CORBARIEU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CORBARIEU - footeo

Journée finale départementale U13

4 avril 2016 - 18:54

C'est à St Etienne de Tulmont que s'est déroulé la finale départementale U13 2016.

Corbarieu FC U13 a réussi a s'inviter pour la première fois depuis sa création en 2012.

Yannick Carré s'est présenté avec une équipe revancharde ou les joueurs n'ont que très peu joué ensemble cette saison (prêt de joueurs en U14/U15).

après le passage aux ateliers conduite de balle et jongles, c'est Timide que l’équipe attaque la première partie de la journée. après 3 fois 0-0 (contre le MFC 2 et nos amis des Terrasses entre autres qui finissent second et qui représenteront le département lors des régionales). Apres le questionnaire, le coach décida de révolutionner l’équipe et la remodela avant d'affronter nos amis de Bressols. Score sans appel 2-0, malgré nos 2 défaites en championnat, cette équipe a su hausser son niveau de jeu pour bousculer les grands gabarits de Bressols. Rebelote pour le dernier match, s'est le stade Larrazet qui paie la grande forme de cette équipe, Larrazet fut battu comme Bressols sur le score sans appel de 2-0. (les matchs duraient 12min).

Yannick Carré tient a féliciter les joueurs pour leur sérieux et leur travail fourni lors de cette belle journée. le bilan est plus que bons: 5 matchs 2 victoires 3 nul aucun but encaissé et une 7e place plus qu'honorable. C'est aussi le rassemblement des différentes activités, travaux, au long de la saison qui nous a permis de vivre cette belle journée mais aussi un grand coup de chapeau a Manu, Co-president de St Etienne, qui est un maître dans l'organisation de journée spéciale.

Enfin, un grand merci aux bénévoles de St Etienne, au  District de Tarn et Garonne et la CTJ.

PS: le Corbarieu Football Club s'est inscrit dans la démarche du Programme educatif Fédéral, et fera mieux au questionnaire la saison prochaine.